⏰Évènement du 13/11/2021 20:00⏰ @l_usine_istragram @scenesetcines
Trois Cafés Gourmands en concert à L'Usine (Istres 13)
La date du samedi 13 mars est reporté au SAMEDI 13 NOVEMBRE 2021
première partie : Camille Esteban.
Elle a déboulé sans crier gare la déferlante Trois Cafés Gourmands. Joviale et fédératrice. Saine et populaire. Instantanée et accueillante. « J'ai la Corrèze en cathéter ».
La profession de foi de l'hymne rouleau-compresseur À nos souvenirs a largement surpassé un aura régionaliste. Elle a envahi l'Hexagone, s'est imprimée sur un nombre incalculable de lèvres. Scandée dans les clubs, les Zénith, aux Francofolies de la Rochelle. En salle ou en plein air. Même adhésion massive.
Trois Cafés Gourmands ont cherché le ton et l'habit adéquates sans bousculer leur ADN initial. Ce qui prime, c'est l'allure conviviale et conciliatrice des ambiances, rehaussées ici et là par une section de cordes et de cuivres. Il y enfin l'enthousiasme contagieux d'un groupe qui provoque des vagues d'amour et des consolations. Le public a pris l'habitude de leur dire merci. Et un merci vaut bien plus qu'un bravo.
VIDEO> https://www.youtube.com/watch?v=voQhp1K2TSk
première partie : Camille Esteban
Il y a quelque chose d’irrésistible dans le timbre légèrement éraillé de Camille Esteban: une joie, une promesse, un envol. «Demain, c’est loin» chante-elle sur une ballade chaloupée, coécrite avec Sylvain de Boulevard des Airs, ensoleillée de claps et de cuivres, remplie d’une conviction contagieuse. Son grain de voix façon Diam’s / Rihanna trimballe d’infinies envies de voyages, d’étés nonchalants, d’horizons lointains et de musiques feel good. Entre pop urbaine et rythmes tropico-latinos, la chica française d’origine espagnole impose d’emblée sa griffe, imprégnée d’influences jamaïcaines ou sud-américaines
https://www.youtube.com/watch?v=oPrmWShcO04
#istres
L’Usine Istres, , , 04 42 56 02 21
Recommandé pour vous
